Produit ménager

Autre idée de gestes Zéro Déchet, j'ai décidé de faire mon produit ménager maison. Je m'en sers pour tout dans la maison: nettoyer les surfaces, la salle de bains, les toilettes et même les carreaux! Je connais les produits que j'utilise (qui sont moins nocifs pour l'environnement) et surtout j'ai beaucoup moins d'emballages!


Pour ceux que cela intéresseraient, voici ma "recette":
Pour 1 litre de produit :
- 75 cl d'eau
- 25 cl de vinaigre blanc-
- 3 cuillères à soupe de cristaux de soude (attention à la réaction, cela créé une effervescence...)
- 20 gouttes d'huiles essentielles de romarin (pour son odeur et son pouvoir désinfectant).

Et voilà!

Vous pouvez aussi retrouver d'autres idées de produits ménagers sur ce site: https://demainlaliberte.org/

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Tote bag pour la fête des pères!

Sacs à vrac colorés...

Sac à bouteille