Premières pistes de réflexion...


J'ai déjà commencé à changer quelques habitudes pour produire notamment mois de déchets.
J'ai aussi essayer de réduire mes achats de neuf (en participant au défi Rien de neuf!).

Mais cela ne me suffit pas, je souhaite aller encore plus loin.
Pourtant, je ne sais pas par quel bout commencer!

Voici en vrac, quelques idées:

- réduire mes visites en grande surface (consommer local et/ou bio).
- recycler les vieux tissus abîmés en magnifiques vêtements portables!! (sacrée ambition)
- continuer à réduire mes déchets
- essayer de convaincre (un peu) autour de moi du bienfait de ces nouvelles habitudes!
- continuer à passer des moments en famille (et transmettre mes convictions à mes enfants!)
- me tourner vers des fournisseurs de tissus et de laines biologiques et responsables

Il ne reste plus qu'à creuser ces pistes!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Tote bag pour la fête des pères!

Sacs à vrac colorés...

Sac à bouteille