Sacs à vrac


J'ai décidé il y a quelques mois, de faire attention à la production de mes déchets... et sans être une jusqu'au boutiste, je surveille, dans la mesure du possible, ma quantité de déchets!
Un des premiers changements que j'ai effectué est pour mes courses. J'ai cousu des filets pour les fruits et les légumes (en m'inspirant, je l'avoue de ce que j'ai vu sur internet...). J'en ai même cousu plusieurs pour mes proches mais ils n'ont pas relevé le défi, sniff.
A chaque fois que je les utilise, j'ai un franc succès!
Les voici

Ils pèsent environ 20 g, ce qui reste acceptable (une commerçante m'a même fait un prix sur ses fruits, du coup!). J'en ai 4 , de 2 tailles différentes...

Vous pouvez en retrouver en vente sur ma boutique:
https://www.ungrandmarche.fr/boutique/abracabavrac

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Tote bag pour la fête des pères!

Sacs à vrac colorés...

Sac à bouteille